Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de l'ecouteur de pluie
15 décembre 2009

Vert reve a la statue cassee

L'auberge de l'ecorce foret,

Ne leur parle pas, tu ne peux pas

parler leur langage.

Le gris et brillant givre sur les feuilles gelees est le cristal de l'un ce temps.

Mon oeil a brule une fois la ou sont ses cendres, maintenant j'ouvre les yeux et je vois.

Je veux attraper quelques etoiles qui brillent dans le miroir noir du lac. Je sens la musique profonde du vent me pousser, m'emplir le coeur de vigueur !

Je saute                et                   l'elan

M'emporte

Au dessus de la pierre noire aux etoiles, je vole dans l'encre du ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de l'ecouteur de pluie
Publicité
Publicité